les so femmes au music hall

*** edit 28/03/2015 ***

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la soirée caritative du vendredi 27 mars 2015 a permis de récolter au profit de La Chaîne de L'Espoir la somme de 1850€! Un grand merci à tous pour avoir participé, pour avoir relayé l'info, pour avoir aidé à l'organisation. N'hésitez pas à continuer à soutenir les actions de La Chaîne de l'Espoir en vous rendant sur le site: www.chainedelespoir.org/fr.

 

Retrouvez l'album photo de la soirée sur notre page Facebook/sofemmeetvin!

 

Toutes les infos sur le bilan de la soirée ici:

Bilan soirée caritative Chaîne de l'Espoir 2015
Bilan soirée caritative SO Femmes au Mus[...]
Document Adobe Acrobat [309.1 KB]

Les SO Femmes organisent une grande soirée caritative au profit de La Chaîne de l'Espoir le vendredi 27 mars 2015 au Music Hall de Bergerac.

 

Au programme:

- La revue Brin d'Music Hall, un spectacle d'une durée de 1h30 avec 6 artistes sur scène

- Dégustation de vins et spécialités du Sud-ouest: vins des SO Femmes, Foie Gras IGP du Périgord, spécialités à la noisette de La Noiseraie de Boisse, spécialités à la châtaigne du Domaine de Rapatel, Truffes de Patrick Rejou.

 

L'entrée est fixée à 25€.

Réservation obligatoire auprès du Music Hall: 05 53 22 58 11

 

Pendant la soirée, des coffrets de vins offerts par les SO Femmes seront également vendus.

 

L'intégralité des bénéfices de la soirée et de la vente des coffrets sera reversée à La Chaîne de l'Espoir.

 

 

Pour l'accès à l'éducation des filles 

 

Gaëlle Reynou-Gravier, présidente de SO Femme & Vin : « L’éducation est un axe de travail important pour les SO Femmes. Nous avons par exemple organisé en septembre et octobre l’opération Ecoles en Vendanges. Plus de 300 enfants ont bénéficié du dispositif et ont été accueillis dans les domaines viticoles de nos adhérentes pour découvrir le monde passionnant de la viticulture. »

Les SO Femmes souhaitaient mettre leur énergie au service d’une grande cause. Les programmes en faveur de l’éducation des filles mis en place par La Chaîne de l’Espoir en Inde et en Afghanistan leur ont semblé plus que pertinents. « Si nous sommes toutes aujourd’hui des femmes actives, indépendantes et épanouies dans leur vie professionnelle, c’est parce que nous avons eu la chance d’accéder sans condition à l’éducation. Une chance dont ne bénéficient pas encore actuellement toutes les petites filles. Soutenir La Chaîne de l’Espoir a donc été pour nous une évidence, qui plus est dans la lignée des actions que nous entreprenons au sein de SO Femme & Vin. ».

 

Créée en 1988, La Chaîne de l’Espoir est une association venant en aide aux enfants démunis. Elle est notamment connue pour faire venir en France des enfants pour les soigner, ou se rendre sur place pour les opérer. Mais l’association a également mis en place plusieurs programmes visant à assurer l’éducation et la bonne santé des enfants, notamment les filles,  en Inde et en Afghanistan. La Chaîne de l’Espoir y construit, rénove et aménage des écoles ; fournit cartables et fournitures scolaires ; distribue des kits d’hygiène et sensibilise aux règles d’hygiène de base.

 

 

Pour en savoir davantage sur les programmes en faveur de l'éducation de La Chaîne de l'Espoir, rendez-vous sur leur site: www.chainedelespoir.org


nos partenaires pour les so femmes au music hall:

Un grand merci à nos partenaires pour l'organisation de cet événement!

 

Les spécialités à la châtaigne du Domaine de Rapatel

Les spécialités à la noisette de La Noiseraie de Boisse

Les Truffes de Patrick Rejou

SO FEMME & VIN

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
{{SO FEMME ET VIN}}